• Slider 2
  • Slider 1
×

Avertissement

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : home/marzat/site-association/www.foire-exposition-barbezieux.fr
 
La foire-exposition de Barbezieux sort de terre
 
foire expo travaux

Les monteurs de stands sont à pied d'oeuvre depuis quelques jours. (Photo C.L.)

«On en a pour à peu près trois semaines au total». Depuis quelques jours, une équipe de bénévoles a commencé sur le site du parc de Plaisance à Barbezieux le montage des stands qui accueilleront plus de 270 exposants (1) lors de la prochaine foire-expo programmée du vendredi 2 au dimanche 4 septembre.

Un jeu de Meccano géant dont les plans sont gravés dans la tête des anciens, qui n’hésitent pas à former de nouveaux jeunes. 

Côté communication, toutes les affiches publicitaires avec les vedettes en spectacle sont en place à l’entrée des villes et des villages des départements de Charente, de Charente-Maritime et de Dordogne.
«On a même posé sur des espaces privés de nouveaux panneaux géants de 1,40 mètre sur 2,60 mètres à Châteauneuf, Aubeterre et Pons» , indique le président de la foire-expo, André Meuraillon.

Un dispositif publicitaire qui devrait être amené à se développer dans le futur, «car de plus en plus de communes refusent de voir l’implantation de panneaux, malgré nos demandes d’autorisation préalables».
Tout est donc en ordre de marche pour une manifestation qui devrait cette année encore accueillir quelque 30.000 visiteurs en trois jours, sur les thèmes de la chasse et de la pêche.

(1) Le comité d’organisation refuse encore plusieurs demandes journalières «pour préserver un bon confort de circulation pour les visiteurs».