• Slider 2
  • Slider 1
 
Natasha St-Pier, Daniel Guichard et Frank Michael feront la foire en septembre
 
frank-michael01
Frank Michael lors de son concert à Sireuil en mars 2013. © Photo Céline Levain

La foire exposition du comice agricole, c'est l'événement phare du Sud Charente. Une vitrine qui chaque année draîne des milliers de visiteurs : 22 000 en 2013.

La venue de grandes vedettes du show-biz à des prix défiant toute concurrence n'est pas étrangère aux succès engrangés, pour peu que la météo soit de la partie. Patrick Sébastien en 2013, fut de celles-là.

Edition 2014, 33e du nom, la belle Canadienne Natasha Saint-Pier ouvrira le ban vendredi 5 septembre à 20h30 avec ses musiciens. Le public aimera reprendre avec la chanteuse le fameux titre "Tu trouveras" ou encore celui de son duo émouvant avec Pascal Obispo "Mourir demain".

Daniel Guichard fera forcément le plein le lendemain 6 septembre à 18 heures. Il sera accompagné, fait exceptionnel de ses 18 musiciens et choristes. Le président Meuraillon annonce que "Daniel Guichard présentera ce jour-là, à Barbezieux, la seule sortie 2014 de son nouveau spectacle".

Frank Michael lui, fera danser la foule et rappellera que "Toutes les femmes sont belles". Ses reprises de standards comme ceux d'Elvis Presley, font mouche à chaque fois, dans les coeurs des plus sensibles. Avec ses 4 musiciens et une choriste, c'est lui qui clôturera le programme festif de la foirele dimanche 7 à 18 heures.

A noter: Malgré la hausse de TVA sur le prix des entrées, celle de la foire reste maintenue à 6€ la journée, spectacle compris. Cadeau !